Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty
MessageSujet: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits EmptyMer 21 Déc - 1:46

Préparer ses meilleurs habits

La Reine aime que tout le monde soit bien mis


À l'occasion du Nouvel An, sa majesté la Reine ouvre les portes du château à tous les habitants de Wonderland.  Malgré tout, si vous vous présentez à la porte du palais vêtus de haillons personne ne vous laissera entrer.  Les quelques semaines précédents les festivités sont toujours parmi les plus occupées pour les couturières du pays.  Cette année, la fête comprend un bal masqué alors les masques aux traits d'animaux sont particulièrement en vogue.

ModalitésNiveau : 0
Nombre de participants : 1
Lieu : Libre
Récompenses : Un nombre mystère de points de vie supplémentaires
Durée : Les inscriptions se termineront le 15 janvier, après cette date il ne sera plus possible de commencer cette quête.
Participation : Vous ne pouvez participer à cette mission qu'une seule fois
Interventions PNJ : Sur demande

FonctionnementPour valider la mission en toute réussite vous devez poster un rp solo dans lequel vous présentez de quelle façon votre personnage sa tenue pour la fête.  Où va-t-il prendre ses matériaux?  Fait-il son habit lui-même ou va-t-il quérir les doigts de fée des couturières de Wonderland?  Mais surtout, où va-t-il le cacher pour éviter de se le faire piquer par un paresseux?  N'oubliez pas de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite pour avoir le droit de participer à la mission.



Code:
<div class="message_officiel"><h>Patron, je veux partir en mission!</h><h2>Écoute bien mes consignes</h2>
<p><span>Pseudo : </span>
<span>Lieu : </span>
<span>Désirez-vous que votre sujet soit animé par un PNJ?</span> C'est-à-dire marchands de tissus, couturière, etc.  Précisez.</p></div>



Dernière édition par PNJ le Mar 3 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty
MessageSujet: Re: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits EmptyMer 21 Déc - 11:24

Patron, je veux partir en mission!

Écoute bien mes consignes


Pseudo : Katô Sören
Lieu : Les échoppes
Désirez-vous que votre sujet soit animé par un PNJ? Oh ! oui, j'aimerais beaucoup un marchand de tissus si possible ! Sören n'aurait d'yeux que pour les tissus, ne pensant qu'à ça pour ses marionnettes... avant de se rappeler qu'il faut qu'il s'habille lui aussi ! Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty
MessageSujet: Re: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits EmptyMer 21 Déc - 19:59

Patron, je veux partir en mission!

Écoute bien mes consignes


Pseudo : America
Lieu : Résidences (royaume de carreau)
Désirez-vous que votre sujet soit animé par un PNJ? Oui s'il vous plaît! J'aimerais bien interagir avec une couturière si possible. Prendre les mesures et tout ça, je pense que ça pourra être intéressant, avec une America qui ne tient jamais en place. C'est bien possible n'est-ce pas que la couturière se déplace?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty
MessageSujet: Re: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits EmptyJeu 22 Déc - 9:07

Voilà pour toi Sören! Amuse-toi bien!

America, je me charge de toi demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty
MessageSujet: Re: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits EmptyVen 23 Déc - 5:18

Et voilà pour toi America!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty
MessageSujet: Re: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits EmptyDim 1 Jan - 5:09

Patron, je veux partir en mission!

Écoute bien mes consignes


Pseudo : Liam Wang
Lieu : Territoire neutre
Désirez-vous que votre sujet soit animé par un PNJ? Je vais me contenter de faire un rp solo pour des raisons évidentes [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits 2831049704

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty
MessageSujet: Re: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (America)
» [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Katô Sören)
» [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang)
» [Événement 1] Mission 2 : Les Préparatifs de la fête
» Événement 1 : Le nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: