Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang) Empty
MessageSujet: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang)   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang) EmptyDim 1 Jan - 7:48

Préparer ses meilleurs habits

La Reine aime que tout le monde soit bien mis


À l'occasion du Nouvel An, sa majesté la Reine ouvre les portes du château à tous les habitants de Wonderland.  Malgré tout, si vous vous présentez à la porte du palais vêtus de haillons personne ne vous laissera entrer.  Les quelques semaines précédents les festivités sont toujours parmi les plus occupées pour les couturières du pays.  Cette année, la fête comprend un bal masqué alors les masques aux traits d'animaux sont particulièrement en vogue.

ModalitésNiveau : 0
Nombre de participants : 1
Lieu : Territoire d'origine
Récompenses : Un nombre mystère de points de vie supplémentaires
Durée : Les inscriptions se termineront le 15 janvier, après cette date il ne sera plus possible de commencer cette quête.
Participation : Vous ne pouvez participer à cette mission qu'une seule fois
Interventions PNJ : Sur demande

FonctionnementPour valider la mission en toute réussite vous devez poster un rp solo dans lequel vous présentez de quelle façon votre personnage sa tenue pour la fête.  Où va-t-il prendre ses matériaux?  Fait-il son habit lui-même ou va-t-il quérir les doigts de fée des couturières de Wonderland?  Mais surtout, où va-t-il le cacher pour éviter de se le faire piquer par un paresseux?  N'oubliez pas de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite pour avoir le droit de participer à la mission.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang) Empty
MessageSujet: Re: [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang)   [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang) EmptyJeu 5 Jan - 9:23

À l'idée qu'une fête est lancée au palais pour le Nouvel An, ça me rappelle un peu la maison.  À la différence qu'il n'y avait pas de palais chez nous.  Tous les ans, on se réunissait pour le Festival du printemps, ma famille et moi.  Enfin, ma belle-famille.  Même si j'étais heureux, j'avais tout de même toujours une pensée pour ma famille nucléaire, toujours dans la province de Gaomi aux dernières nouvelles.  Ils me manquaient, cette fête tenant son noyau dans la réunion familiale.  Mais je ne pouvais pas non plus abandonner mes parents adoptifs qui avaient tant fait pour moi et leur préférer ma ville natale.  J'aurais aimé pouvoir concilier les deux et je me suis souvent reprocher de négliger ma vraie famille et de me cacher derrière des excuses pour ne pas prendre soin de ma parenté tel que je l'aurais dû, moi qui était de tous le plus apte à le faire.  Néanmoins, les regrets sont inutiles maintenant et je ne peux qu'avancer de l'avant.  En souvenir du passé, en honneur de mes braves parents, j'ai décidé de rejoindre la fête, bien que je ne me sois toujours pas fait beaucoup de connaissances à Wonderland.  Puis ce n'était pas si grave, une réception étant par excellence l'endroit où faire de nouvelles rencontres agréables.  Pas toujours, mais ça pouvait arriver souvent.  Puis je sais aussi qu'elle aurait voulu que j'y aille, plutôt que de me terrer seul en cette journée qui devait être remplie de joie et d'animations.  L'espace d'un instant, je me demande à quel moment de l'année sommes-nous dans mon pays natal et s'ils passeront les fêtes du début d'année sans moi, en se demandant où j'ai bien pu passer.  Je suis de plus en plus inquiet pour ceux qui me sont chers, mais je commence à comprendre aussi que l'inquiétude ne sert à rien.

Pour l'occasion, j'ai décidé d'opter pour un tissu rouge brodé afin de me créer une tenue traditionnelle chinoise.  Si j'ai fait ce choix, c'est en partie parce que le rouge est une couleur qui porte chance et désigne le bonheur et j'espèce que ce sera donc de bonne augure pour moi.  Les broderies du tissu sont effectuées à l'aide d'un fil doré et on dirait vraiment que je suis tombé sur un morceau de soie comme on en faisait autrefois dans le palais des empereurs.  Sa légèreté et sa douceur sont formidables, je n'aurais jamais cru pouvoir faire une pareille trouvaille dans ce pays si étrange.  C'était pour le moins étonnant.  Une fois l'addition réglée et la soie achetée, j'ai cherché un moment la couturière qui m'irait le mieux.  J'ai dû chercher longtemps avant de tomber sur une vieille dame au dos courbé, penchée sur son fil et ses aiguilles.  Le temps de prendre mes mensurations, l'affaire était entendue et je lui laissai le précieux tissu avant de repartir vaquer à mes occupations.  C'était il y a de cela une semaine et c'est aujourd'hui que je vais récupérer le produit fini.

Lorsque j'arrive à la demeure de la vieille femme, celle-ci semble m'attendre paisiblement, la tenue pliée sur ses genoux.  Sans l'avoir dépliée, sans l'avoir déjà essayée, je sais déjà qu'elle est parfaite et que j'ai eu raison de laisser entre ses mains ce travail menu.  Elle me tend l'habit que je prends dans mes mains en le dépliant.  C'est exactement ce à quoi je m'attendais.  Pour lui faire plaisir, j'enfile rapidement la veste par-dessus mes vêtements et lui montre ainsi le résultat.  Elle me sied parfaitement et tombe naturellement sur mes hanches, ce qui donne un air vivant au vêtement.  Je la remercie pour son travail et lui paie les frais du travail effectué et il me semble que c'est pourtant beaucoup trop peu pour un travail aussi bien effectué.

De retour à la maison, je cache mon précieux paquet sous mon matelas, persuadé que là personne ne le trouvera : j'ai entendu dire que certaines personnes s'amusaient tous les ans à voler les costumes des autres, or il est de question qu'on me vole le mien, un chef d'oeuvre qui me rappelle mes origines et qui dévoilera facilement qui je suis malgré le masque de tigre que je prévois porter pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: