Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [26/11/2016] On ne baisse pas les bras!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

[26/11/2016] On ne baisse pas les bras! Empty
MessageSujet: [26/11/2016] On ne baisse pas les bras!   [26/11/2016] On ne baisse pas les bras! EmptySam 26 Nov - 11:14

News du 26 novembre

Wonderland's Game ne coulera pas!


Coucou à tous!
J'ai bien réfléchi et voilà la conclusion que j'ai tirée : j'ai bossé une dizaine d'années sur la réalisation de ce forum et je me ferais vraiment tort de laisser tomber maintenant. Ainsi Wonderland's Game continuera!

J'ai prévenu les membres en danger par courriel, si je n'ai pas de réponse, c'est dommage, mais on continuera sans eux.

J'espère que la prochaine nouvelle sera plus longue et j'introduirai alors notre petite nouvelle, la première occidentale du forum!

Mon ordinateur a bien voulu coopérer, peut-être qu'il se laissera convaincre de ne plus me faire défaut et je pourrai bosser sur la prochaine version en espérant que ça pourra rameuter un peu de joueurs!

Bisoux mes choux et longue vie à WG!

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
 
[26/11/2016] On ne baisse pas les bras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/11/2016] Remise en question
» [06/10/2016] Ouverture du forum!
» [22/10/2016] Première nouvelle
» [17/12/2016] En route vers les festivités!
» [29/10/2016] Première mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: