Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [19/11/2016] Remise en question

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[19/11/2016] Remise en question Empty
MessageSujet: [19/11/2016] Remise en question   [19/11/2016] Remise en question EmptySam 19 Nov - 0:33

News du 19 novembre

Forum en crise


Bonjour à tous.
Je vais faire court aujourd'hui pour la nouvelle. La semaine dernière il n'y en a pas eu pour la bonne raison que mon ordinateur a rendu l'âme. J'ai d'autres accès au web, mais ce n'est pas aussi pratique. Le forum traverse une mauvaise période: personne ne se connecte, personne ne poste en jeu outre moi et Sören. Et on ne peut pas mener le bateau à nous deux seulement. Pour tout dire, je suis passablement découragée, je peux comprendre que ce type de forum n'attire pas les masses, mais je pense qu'il est normal que je sois un peu déçue face aux faux espoirs que me donnent de nouveaux inscrits qui ne reviennent plus. Je ne cherche pas à blâmer qui que ce soit, on a tous une vie en dehors du web, mais j'aimerais savoir si je continue ou non à gérer ce forum, ce qui demande beaucoup de temps et d'énergie. Si l'aventure ne vous tente plus, je vous serais reconnaissante de me le dire tout de suite. C'est tout pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19/11/2016] Remise en question Empty
MessageSujet: Re: [19/11/2016] Remise en question   [19/11/2016] Remise en question EmptySam 19 Nov - 5:00

Coucou,

Je comprends tout à fait ton point de vue, et puis c'est vrai que l'activité du forum n'est pas à son top. C'est vraiment dommage, parce que, pour ma part, je trouve le contexte et toutes les annexes complètes et c'est quelque chose qui change des "nouveaux" forums où il suffit juste de lire le contexte pour que tout le reste soit tracé. (Je ne critique pas, je constate juste puisque j'apprécie les deux méthodes XD).
Après, moi si je continue de passer ici c'est bien évidemment parce que je m'y plais, mais comme tu l'as dit, faire tourner le forum pour deux personnes ce n'est pas le but d'une communauté. Je comprendrais les éventuelles décisions que tu envisageras et les respecterais. Je pense peut-être que le forum est trop complexe pour la "nouvelle" génération qui favorise les rps courts et rapides, sans trop se prendre la tête.

Voilà mon avis sur le sujet, bien que je n'ai pas grand-chose à dire finalement...

[19/11/2016] Remise en question 2958894534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19/11/2016] Remise en question Empty
MessageSujet: Re: [19/11/2016] Remise en question   [19/11/2016] Remise en question EmptyDim 20 Nov - 4:35

Que tu le dises me fait plaisir!
Après, c'est pas que je trouve ça inutile de le faire tourner pour deux personnes, juste que niveau rp, à moins de se faire mille DC, on va manquer un peu de matière haha!
En tout cas, je vais voir ce que je peux faire niveau pub mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19/11/2016] Remise en question Empty
MessageSujet: Re: [19/11/2016] Remise en question   [19/11/2016] Remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19/11/2016] Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: