Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 9
Sentiments : 0

Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare EmptyVen 16 Déc - 20:00

Nightmarefeaturing Kim Yerim

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Nightmare, mais on me connaît mieux sous le nom de ton pire cauchemar.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le jour où  tout a commencé dans le néant des rêves.  De ce fait je compte déjà un nombre infini d'années à mon effectif.  Je suis de sexe féminin ou masculin, ça dépend des jours et je suis attiré par vos craintes les plus profondes. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « Inutile de chercher à comprendre d'où je viens.  Je n'ai ni père ni mère, rien n'est à l'origine de ma naissance.  Je suis simplement apparu comme ça un beau jour et ça fait si longtemps que j'ai arrêté de compter les années.  Depuis ce jour j'erre dans le monde du rêve où je suis confiné.  Aux yeux de tous, je ne suis qu'un incube, là pour tourmenter les mortels pendant leur sommeil.  Alors c'est ce que je fais  la plupart du temps.  Lorsqu'un inconscient ose poser les pieds sur mon territoire je m'amuse à le hanter.  Je ne me fais voir que lorsqu'il réalise qu'en réalité je ne suis qu'une autre facette de lui, son côté sombre qui cache toutes ses peurs, toutes ses haines.  Le fait est que personne ne se soucie de mon existence.  Je ne suis qu'un vague mauvais rêve que l'un écarte d'un geste de la main une fois réveillé.  Qui se soucie des cauchemars?  Ils ont justement la faculté de disparaître dès l'éveil.  Est-ce que mon existence est réelle?  Parfois je suis, parfois je ne suis pas.  C'est cela un incube. »  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâché dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieux, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « Nightmare est un personnage troublé qui n'arrive pas à trouver le repos.  Plutôt angoissé à cause de sa pensée fataliste qui le pousse à toujours voir les côtés les plus négatifs, les plus sombres d'une chose, il dort très peu et dans ses insomnies il s'amuse à torturer l'âme des mortels.  Du genre faible, il est pourtant réfléchi et sait comment mener une discussion de façon à faire ressortir les pires craintes de son interlocuteur.  Manipulateur, il use de ses mots pour changer l'avis des autres, les guider vers la mauvaise ou la bonne voie.  Il n'est pas à proprement parler méchant, mais surtout très solitaire.  Grand incompris, il ne sent pas avoir sa place dans ce monde.  Toutefois inutile de s'apitoyer sur son sort.  Il déteste qu'on le prenne en pitié et il se prend d'ailleurs pour un être supérieur, se donne le droit de tourmenter les autres à sa guise.  Ce complexe de supériorité l'a d'ailleurs pousser à se dire en charge du passage accordé aux Outsiders vers Wonderland.  Il ne connaît pas l'amitié et trahira tout ceux qui oseront lui faire confiance ou y seront poussé par sa fourberie.  Il vaut mieux éviter de le mettre en colère.  Lorsqu'il est fâché il entre dans une colère noire, difficile à arrêter et il devient extrêmement violent. »  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous.  Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau.  Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage.  Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt un une baguette.  Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à abattre la créature dans un style de combat plutôt offensif.  Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour les attaques magiques et les diversions et plutôt mauvais pour les attaques physiques et parer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: