Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty
MessageSujet: Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux    Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  EmptyLun 12 Déc - 7:41

(Le) Joker25 ans ▬ Hétérosexuelle ▬ Chef du cirque ▬ Amnésique ▬

Tu dois sûrement te demander qui est le Joker ? J'ai donc l'amabilité de me charger de cette tâche. Le Joker est le chef de ce cirque loufoque et inquiétant qui se situe dans la forêt entourant la tour de l'horloge. La demoiselle est d'ailleurs aussi effrayante que ce dernier. Elle s'amuse à longueur de journée à effrayer les passants avec ses énigmes et ses jeux douteux. Cette dernière est d’ailleurs, soit dit en passant, aussi mystérieuse que le cirque lui-même. On ne sait rien d'elle a part qu'elle est amnésique. Du moins c'est ce qu'elle raconte. Pourquoi elle reste là ? Comment est-elle venue ? Personne n'a de réponse à apporter.  

  • Imprévisible
  • Menteuse
  • Folle
  • Lunatique
  • Autoritaire
  • Protectrice
  • Enjouée
  • Rusée
  • Fourbe
  • Cynique
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...



Dernière édition par Joker le Lun 12 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux    Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  EmptyLun 12 Déc - 7:41

+1 (topics)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux    Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  EmptyLun 12 Déc - 7:42

+1 (pour les demoiselles )


Dernière édition par Joker le Lun 12 Déc - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux    Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  EmptyLun 12 Déc - 7:42

+1 (pour les messieurs)  
Et c'est tout Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  3848804148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux    Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  EmptyMer 14 Déc - 0:09

Coucou!
Je viens demander un petit lien parce que nos personnages sont de base partiellement liés en la personne de Doll!
Du coup, je me suis dit que peut-être que Le Joker ne verrait pas d'un très bon oeil Liam qui essaie à tout prix de faire réaliser à Doll qu'elle est probablement cette jeune fille dans le coma à Shanghai afin qu'elle retourne dans son corps et reprenne sa vie, considérant que Doll est comme la petite soeur du Joker. Après, Liam étant un personnage plutôt terre à terre, je me suis dit que ça serait vachement intéressant ce mélange entre lui et le Joker qui sont diamétralement opposés, en quelque sorte! Je ne veux pas trop m'avancer tout de suite sur la piste de Doll, comme on attend toujours ce personnage, mais voilà! On peut peut-être d'abord creusé un peu ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux    Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  EmptySam 17 Déc - 5:17

Coucou LE Joker!
J'ai une petite idée de liens pour nous deux! Là où il y a des foules fascinées par un spectacle, là on trouve America à chaparder ce qu'elle peut. Du coup, je me disais qu'on pourrait avoir un lien un peu ambigu. Parce que par certains de leurs côtés similaires, enfin autant qu'on peut cerner Le Joker, America serait fascinée par le Joker. Une chose un peu contrariante parce que pour America, dans la vie, il n'y a que l'or qui compte. Enfin, c'est un début d'ébauche, je me suis dit qu'on pourrait y travailler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty
MessageSujet: Re: Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux    Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker ⁂ Mais avec un "Le" devant c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F ★ Joker ⎯ featuring Chloe Norgaard [TAKEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: