Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [11/12/2016] Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver!

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! Empty
MessageSujet: [11/12/2016] Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver!   [11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! EmptySam 10 Déc - 22:08

News du 11 décembre

Hoho! Avez-vous fait votre liste de cadeaux?


Bonjour les choux!
C'est l'heure de la Wondernews! Elle est un peu en retard, mais commencera par une bonne nouvelle : mon ordinateur est revenu d'entre les morts (merci Apple Store de m'avoir fait ça gratuitement) et je vais pouvoir commencer à concocter la prochaine version! Cette fois c'est pour de bon! Je vous garde l surprise, mais j'espère pour pas longtemps! J'ai déjà le résultat final en tête, il faut juste que je m'y mette!

Cette semaine à WonderlandTout d'abord parlons de nos petits nouveaux! Eh oui, nous accueillons parmi nous deux nouvelles têtes, soit le Joker et America! Deux personnages qui promettent d'être haut en couleur d'une part avec une machiniste obsédée par l'or et d'autre part avec l'arrivée tant attendue du chef à la tête du cirque! Je compte bien sur elles deux pour nous jouer de mauvais tours!

En rp, Liam se débat toujours avec ses gardes du palais royal, mais les choses sont devenues plus sérieuses que jamais maintenant qu'il leur a balancé un coup d'épée et que la chose a réussi! Est-ce qu'il arrivera seule à battre les deux hommes alors qu'il est sans expérience? C'est ce qu'on verra bien!

Membres inactifsJ'ai malheureusement été dans l'obligation de procéder à la suppression de quatre de nos membres pour cause d'inactivité... Ainsi nous devons dire adieu à Meng Arisa, la douce poupée amnénisque, In hyeong, la marionnette animée en quête de liberté, ainsi qu'à Li Ki bum et Oh Nae Sol dont la destinée nous était toujours inconnue. Une minute de silence en leur mémoire.

À venirFin des larmes pour le passé, parlons plutôt de l'avenir maintenant! J'ai quelques choses à mettre en place pour les jours prochains!
- Nous sommes à l'abord du Nouvel An à Wonderland et il faut commencer à se préparer en conséquence, n'est-ce pas! Je vous recommande de surveiller attentivement la section destinée aux missions car de nouvelles missions vont y apparaître afin de préparer la fête! Vous pourrez y participer en parallèle des missions habituelles : la règle d'une mission à la fois ne s'imposera pas pour celles-ci. N'hésitez pas à vous inscrire dès que vous en verrez, elles seront disponibles pour une durée limitée et les récompenses seront époustouflantes!
- Une intrigue générale sera aussi mise en place pour l'arrivée du nouvel an, des informations secrètes vous seront envoyées en fonction de votre groupe une fois inscrit à l'événement! Les informations à ce sujet devrait arriver au courant de la semaine, sinon de la semaine prochaine.

Mot de la finJe vous remercie d'être toujours là sur Wonderland malgré le roulement plutôt lent du forum. Votre fidélité me touche beaucoup et j'espère qu'on verra le forum poursuivre de se développer. Comme on dit, c'est un pas à la fois qu'on avance!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver!   [11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! EmptySam 10 Déc - 22:16

Hallo!
Merci pour l'accueil chaleureux et la mention dans la newsletter ça fait toujours plaisir. Je compte bien mettre la pagaille ici et là!
J'ai hâte de voir cette nouvelle version et les futures missions, ce qui me fait penser que je devrais me bouger participer un peu plus maintenant que je suis validée hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver!   [11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! EmptyDim 11 Déc - 8:07

Tout d'abord bienvenue aux deux nouveaux membres qui rejoignent l'aventure ! Par la suite, rip pour ceux qui nous ont quitté... C'est dommage, j'avais un lien intéressant avec In Hyeong, mais c'est comme ça owo.

Ensuite, je tiens aussi à m'excuser pour mon retard au sujet que j'ai, je ferais de mon mieux pour ne plus que ça se reproduise ah?

Sinon, pour toutes les nouveautés, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! L'event, le nouveau design, les missions... oui, vraiment, j'ai très très hâte de pouvoir lire/voir tout ça [11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! 2591956076

Félicitations à toi en tout pour le travail que tu fais ici et on fera de notre mieux pour te rendre tout ça, pour sûr [11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! 3656840832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver!   [11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! EmptyDim 11 Déc - 8:34

Je suis content de voir qu'il y a encore des gens pour apprécier Wonderland's Game! C'est ce qui compte le plus pour moi!
Après, j'espère que les nouveautés seront à la hauteur de vos attentes maintenant que j'ai fait ma petite promotion!

Et ne t'en fais pas Sören, j'étais pas trop dans la possibilité de me connecter avec mon ordi donc j'étais pas en mesure de répondre. Après, ici, on rp quand on a l'envie, l'inspi et le temps, tout ça en même temps! Alors voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver!   [11/12/2016] Vive le vent!  Vive le vent!  Vive le vent d'hiver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/12/2016] Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: