Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  You’re right. She is mentally ill I think ✧

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyMer 7 Déc - 13:02

Le Jokerfeaturing Chloe Norgaard

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis sans doute un être bien mystérieux pour que sa propre identité lui soit inconnue, mais on me connaît  sous le nom de Joker. Plus communément appelée "Le" Joker.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né à une date qui est elle aussi dans l'obscurité du méconnu à un lieu autant loin d'ici qu'il est de l'esprit et des souvenirs.  De ce fait je compte déjà selon le Joker, donc de par ma volonté, 25 ans à mon effectif.  Je suis de sexe Féminin et je suis attiré par de frivoles choses. Bien loin des pensées complexes qui peuplent le cerveau du Joker. Mais puisqu'il faut bien répondre elle pencherait pour le côté masculin qui peuple les environs. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime m'amuser toute la journée. Amusement pour la majeure partie composée d'énigmes et de jeux offerts gracieusement aux passants jugés distrayant aux yeux du Joker. Encore faudrait-il comprendre le sens de ce qu'elle raconte car celle-ci à une façon de parler bien à elle. Le Joker parle d'elle bien souvent à la troisième personne mais le mélange parfois avec la première, se parlant à elle-même tous en déblatérant un discours incompréhensible jugé trop énigmatique.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt intellectuelle. Bien qu'être manuelle et intellectuelle se rapproche subtilement tous en étant les parfaits contraires. Après tout, le contraire du contraire de l'intellect est son parfait contraire. Qui dit que le Joker ne pourrait donc pas être une personne plutôt manuelle ?

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « Le Joker se demande bien pourquoi elle devrait te conter ce qu'elle est dans l'incapacité de faire. Car sa vie passée, chère voix inconnue, se trouve certainement dans les méandres de l’oubli qui peuplent désormais son être. Aujourd'hui, les seules choses qui trouvent grâce à la mémoire défectueuse dont elle fait preuve sont les folies de la majestueuse dame de cœur qui en pique plus d'un et finiront sans aucun doute derrière le carreau de la paix à cueillir des trèfles en espérant futilement que tout résidera ainsi. Tandis que le Joker, lui seul, les guettes de loin, riant bien du funeste destin qui finira par arriver.

Je n'ai pas ma place ici, le Joker ne devrait pas être ici. Je ne sais même pas si le Joker devrait exister. Tous a commencé par la peur. C'est ce sentiment unique qui m'habitait en arrivant ici. Aucun souvenir et aucun regret. Comme-si le Joker n'avait jamais existé et qu'il prenait vie en ce lieu, bercé par une teinte de folie. L’effroi n’est pas présent, ni la surprise d’ailleurs. Le mal du pays ne s’en fait pas ressentir bien au contraire. La même peur me prend aux tripes, celle de retourner d’où je viens. Certes ce monde s’est perdu dans mes plus sombres souvenirs mais la peur d’y retourner pour une quelconque raison y est, elle, bien présente.

On penserait que le cirque, teinté d'un côté inquiétant je vous l’accorde, est arrivé dans le même temps que la folie énigmatique du Joker. Quel est le vrai là-dedans, personne n'en sait rien. Ce qui est à notre connaissance c'est que le Joker, à la tête du cirque, tient à ce dernier comme on est attaché à son enfant. Voix inconnue, aimes-tu les énigmes ? Ou le Joker est-il destiné à te conter jusqu’à la fin des temps de curieuses fables qui n'ont certainement pas même une once de sens pour moi ? Enfin, la mélancolie non présente du Joker aura sûrement raison de lui un jour prochain et peut-être l’expédiera-t-on comme il est venue, de là d’où il vient. Mais peut-être bien que le Joker n'est pas aussi amnésique qu'il le pense ou qu'il le fait croire. La jeune fille à la drôle d'apparence n'attache qu’une importance moindre pour ce monde et ses habitants alors pourquoi celle-ci est autant attachée à ce cirque, alors qu'elle prétend ne rien savoir sur son origine. Et ce collier représentant des cartes à jouer qu'elle porte en est-il un lien de ce qu'elle dit avoir oublié ? À moins que tous ce que je vous raconte depuis le début ne soit qu'un de mes moyens pour vous éloigner encore plus de la vérité ou peut-être que je n’ose avouer que je ne sais strictement rien sur moi. Voix inconnue, tu dois aimaient les énigmes sinon tu aurais certainement cessé d'écouter mon récit qui sonnerait entretenu par la folie à l’ouï de n'importe qui.

Je me rappelle un jour d'un homme aigri, défigurer par les nombreuses rides de vieillesse qui faisait connaitre leur présence sur les traits durs de son visage. Celui-là se pensait le plus grand des sages et avait réponse à tous. On n'est pas le plus grand des sages lorsque l'on se montre condescendant devant un fou. Je lui ai posé la question la plus simple du monde mais qui lui paraissait la plus complexe des énigmes. Lui demandant comment on pouvait être heureux. Ce dernier n'a su y répondre et est partit très remonté contre l'apparente folie que je lui avais présentée selon lui. C'est surtout qu'il avait peur des conséquences si sa réponse était fausse à mon avis. Sa peur m'avait rappelé cette même émotions que je ressens pour ma vie avant Wonderland. Ou peut-être serais-ce la peur de se souvenir ? Pardonne mon manque de politesse voix inconnue. J'oublie parfois qu'il ne faut pas répondre à ce qui t'est demandé par d'autres questions. Ainsi donc, si tu es assez malin tu auras saisi une partie de qui je suis mais sans en comprendre l'essentiel. Je n'en attends pas moins. Qui suis-je donc à part la meneuse de mon propre jeu qui finira par me rendre aussi folle qu’on le dit. Pourtant la demoiselle n’est pas folle. Le Joker est juste différent, dans sa manière de s’exprimer comme dans son apparence. Qu’a-t-il donc fait pour mériter pareille moquerie, je me le demande bien? Après tous, ceux qui crient au fou ne se sont jamais dit que c’était peut-être elle les personnes atteintes par la folie. Les êtres vivants ont une telle peur de l’inconnu.

J’imagine que l'humble discours du Joker ne t’a certes pas aidé à saisir qui je suis. Aussi, comme c’est la première fois que je te rencontre et sans aucun doute la dernière je vais te raconter ce qui n'a jamais était raconté à personne. Le Joker laisse croire, le Joker paraît mais le Joker n’est pas. Il sait mieux que quiconque qui il est et comment il est arrivé là. Pourquoi il le cache ? Mystère. C’est un menteur né et les pires inventions sortes de sa bouche pour répandre des fausses rumeurs à son égard. Le joker vient d'une contrée délurée, bien loin d’ici. Il n’a jamais eu de famille et dans son monde il n’était qu’un artiste raté, qui s’est retrouvé dans les pires situations. Mauvais endroit mauvais moment. Sa vie n’était que très peu enviable. Un pion sans importance sur l’échiquier et qui risquait de se faire éliminer à chaque instant. Le Joker est vite devenu quelqu’un de non recommandable et quelque peu psychotique. Les mauvaises personnes n’ont eu de cesse de croiser son chemin, l’emmenant plus profondément dans la douce folie habitant sa tête. D’où vient-il ? Et comment est-il arrivé ici ? Eh bien j’ai bien peur que je ne puisse y répondre. Du moins c’est ce qu’il paraît... À vous de deviner si c’est bien ce qu'il en ait. Oh dernière chose, j'ai un secret pour toi. Aucun son n'est produit de ma poitrine. Pas de boom ni de tac. Mystérieux n'est ce pas ? C’est tout ce que j’ai à te raconter Voix inconnue. Peut-être en ai-je dit trop ou peut-être pas assez.
»  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâché dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieux, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « Le caractère du Joker est aussi complexe que sa personne tout entière. Son comportement était aussi énigmatique que son apparence. Elle parle peu d’elle est lorsque cette funeste tâche est entreprise, c’est bien souvent pour conter quelques mensonges magnifiquement trouvés mais totalement absurdes. Sa vie se résume ainsi. À un fléau de mensonge que chacun croit comme étant la vérité. Faut dire qu’elle est assez doué et on finit par se demander s'il vaut mieux lui donner notre confiance ou non. Pourtant ce n’est pas vraiment quelqu’un en qui il faut donner une confiance aveugle si nous ne sommes pas un minimum dans son estime. Elle n’est pas du genre loyal et fait ses coups en douce. Lâche, traite, tricheuse... Ce sont des mots qu’elle a souvent entendus. Son attitude étant considérée comme opportuniste. Pourtant elle se montre très protectrice envers les membres de sa troupe et démontre beaucoup de courage et de volonté. Ainsi cela fait d’elle une personne autant contradictoire que lunatique. Cette dernière peut être sur le moment compréhensif et paraître la personne la plus sympathique et passé l’instant d’après à une personne autoritaire et profondément cynique. On ne sait pas trop si le Joker est vraiment une bonne personne ou si elle a un bon fond. Elle ne démontre que très peu d'amour pour les autres et n'est pas très expressive sur ses sentiments. Tout ce qu'on voit chez le Joker c'est qu'elle adore rire du tourment des autres à en devenir presque sarcastique. C'est sûrement tous ce qu'on pourrait dire sur son caractère. Certes c'est bien court mais la jeune fille présente multiple facette et une analyse psychologique complète est trop complexe, pratiquement impossible. Sa personnalité n'est jamais la même selon ses envies, les personnes qu'elle fréquente ou ses objectifs du moment. Pouvant être autoritaire, sarcastique, joyeuse, capricieuse, protectrice, attentionnée, colérique et tant de choses encore. Qui sait ce qu'il y a vraiment dans sa tête et quel visage revêtira-t-elle devant vous ? Cette fille est parfaitement imprévisible, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut la craindre plus que n'importe qui de tous les artistes du cirque.   »  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous.  Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau.  Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage.  Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt un boomerang ? En quoi un boomerang peut-il être utile en pareille situation ? En y prêtant plus attention tu constates que les bords sont finement aiguisés et tranchants. .  Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à abattre la créature dans un style de combat plutôt mixte. Alternant entre défensif et offensif.  Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour anticiper les attaques ennemies et dans la rapidité de mouvements et plutôt mauvais pour la puissance de frappe et  le combat à distance.

« Halte!  Qui va là? »  Surpris, vous vous arrêtez dans votre geste.  Vous vous apprêtiez à ouvrir une porte, mais un garde vient de vous prendre la main dans le sac.  Comme il semble plutôt menaçant, vous décidez qu'il est plus sage de lui répondre.  « Je suis L@ith, j'ai 18 ans et je suis un(e) reine demoiselle.  Je viens de France Paris est magique dans le but de m'amuser à Wonderland.  Je suis arrivée ici en me perdant sur google certainement.  Je suis disponible fréquemment normalement et je fais en moyenne un nombre de mot qui varie selon l'inspiration mais souvent au dessus de 600 mots en rp.  Si j'avais autre chose à dire, je dirais ...... »


Dernière édition par Joker le Lun 12 Déc - 6:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyMer 7 Déc - 18:42

Bienvenue!
J'avais déjà hâte de voir ce que tu nous concoctes avec ton message en invitée, mais là avec le début de ta fiche je suis encore plus piqué dans ma curiosité! Ce que tu as écrit me donne des frissons de plaisir tant sans eu d'idées préconçues pour ce personnage, tant j'ai l'impression que c'est exactement ce dont j'en attendais!

Comme déjà dit, pour toute question n'hésite pas,j'adore y répondre. Et bon courage pour la suite de ta fiche, je vais en suivre les progrès très attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyVen 9 Déc - 16:03

Oooh, une nouvelle tête par ici ! Bienvenue  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 3404572617

J'ai hâte de découvrir davantage le Joker qui a l'air d'avoir un bon caractère bien trempé ! Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de la fiche et te dis à bientôt sur le jeu  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 2958894534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyDim 11 Déc - 9:02

Merci à vous deux  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 597544304
Bon j'ai avançé pas mal sur la fiche j'espère ça plaira x) plus qu'a finaliser le côté combat (l'inspi' me fait défaut pour l'instant  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 3704657761)
Hâte de jouer avec vous prochainement  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 1563620171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyLun 12 Déc - 5:15

J'ai dû lire plus d'une fois dans le but de comprendre un peu plus cette énigmatique Joker, mais elle me fuit toujours entre les doigts! J'adore ta plume et je suis vraiment séduite par la direction que tu as choisies pour ce personnage! Au plaisir de rôler avec toi sous peu ermagad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyLun 12 Déc - 7:01

Merci ça me fait plaisir  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 3848804148  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 597544304
Dit moi si tu veux que j'étoffe un peu sur certains points si jamais c'est pas compréhensible ou autre  You’re right. She is mentally ill I think ✧ 2467949734 Parce que je me suis quand même pas mal emballée sur ma fiche et j'ai l'impression que ça part dans tous les sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyLun 12 Déc - 7:17

Nonon, tout est nickel! On découvrira mieux qui est le Joker en rp (;
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 9
Sentiments : 0

 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ EmptyLun 12 Déc - 7:21

Bienvenue en enfer mon lapin!

T'as pas peur?  Tu devrais!


Félicitations, ta présentation est validée et tu pourras commencer à jouer parmi nous!

En raison de ton appartenance au cirque, ton personnage sera envoyé au territoire de trèfle.  Tu appartiens donc au groupe Circus members.  Tu débutes donc le jeu en ayant accès au territoire neutre et le hasard a décidé que ton second territoire sera le territoire de carreau.

Puisque ton personnage est un prédéfini, nous ne t'assigneront pas de métier, celui-ci était déjà imposé!

Nous t'invitons à consulter le guide du participant afin de te familiariser avec les derniers détails de ton arrivée parmi nous.  Les étapes proposées sont plutôt nécessaires à ta participation au jeu.  Par la suite, tu pourras créer ta carte de joueur qui indiquera tes caractéristiques en combat, ton rapport de missions où tu pourras tenir ton bilan et un journal de bord pour tes autres besoins.

Bon séjour parmi nous l'ami!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty
MessageSujet: Re: You’re right. She is mentally ill I think ✧    You’re right. She is mentally ill I think ✧ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You’re right. She is mentally ill I think ✧
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: