Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hola ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
L@ith
Invité




Hola ♥  Empty
MessageSujet: Hola ♥    Hola ♥  EmptyMar 6 Déc - 12:26

Bonjour bonjour Hola ♥  2958894534

Bon déjà un petit mot pour dire que ce fofo' est juste sublime, que ce soit au niveau du contexte qu'au niveau du design. Mes compliments ♥️
Donc, je viens ici parce que j'ai des petites questions avant de m'inscrire. Ça fait plusieurs jours que je zieute le forum, les predef' et un en particulier a retenu mon attention (même si j'ai quand même hésité hein..  Hola ♥  1926941059 ) C'est donc le Joker qui m'a vraiment tapé dans l’œil (Le caractère, Chloe, ect.. me faisaient pas mal de charme faut dire Hola ♥  2811811711 )

En bref j'avais quelques petites idées par rapport au perso' mais pour ça j'aimerais savoir les libertés à propos du perso' (je n'ai pas envie de faire un truc qui convient pas trop  ^^) et donc j'avais des questions à son sujet.

- D'abord est ce qu'il est possible qu'elle soit amnésique et qu'elle ne se souvienne pas du tout de sa vie avant Wonderland.
- Ensuite, c'est juste de la curiosité personnelle pour mieux saisir le personnage. Je sais qu'elle ne vient pas de Wonderland donc elle vient forcément du même monde que les outsiders ? En gros est ce que c'est totalement libre la manière dont elle est arrivée ici et d'où elle vient ?

Pour l'instant c'était tout ce qui m'est venu en tête
Merci d'avance pour la réponse Hola ♥  597544304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hola ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hola ♥    Hola ♥  EmptyMer 7 Déc - 8:45

Tout d'abord merci de ton intérêt et de tes compliments sur le forum ça me fait vachement plaisir! Surtout si tu es tentée par ma petite Joker!

Par rapport au personnage tu es tout à fait libre! En ce qui concerne le cirque ils sont mystérieux, on sait pas trop d'où ils viennent et pour la plupart ils sont timbrés. Par exemple, l'ex-doll (malheureusement supprimée pour absentéisme) venait de "notre" monde et avait perdu la mémoire. Mais si tu veux qu'elle vienne d'ailleurs (conte, roman, un univers que tu aurais inventé, etc) c'est tout à fait possible. Donc tu es complètement libre sur ces deux points et même je t'encourage à t'approprier le personnage autant que tu le désires, ici c'est pas les admins qui font l'histoire de Wonderland, mais bien ses membres et ça vaut pour les prédéfinis aussi!
Donc si je peux le dire ainsi, laisse la bride lousse à ton imagination parce qu'à Wonderland rien n'est inimaginable!
Au plaisir de te compter parmi nous bientôt!
Et si tu as d'autres questions n'hésite pas! J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hola ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hola ♥    Hola ♥  EmptyMer 7 Déc - 13:08

Me voilà donc Hola ♥  3895766122
Merci beaucoup pour les réponses ça m'a vraiment éclairé et j'ai déjà pas mal d'idées pour le personnage. Y a plus qu'à faire le tri Hola ♥  3848804148  J'adore quand l'inimaginable est possible x)
Si j'ai d'autres questions dans ma rédaction je te mpotte Hola ♥  2958894534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola ♥  Empty
MessageSujet: Re: Hola ♥    Hola ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: