Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptySam 29 Oct - 11:53

In Hyeong« citation »

Nom : //
Prénom : In Hyeong.
Date de naissance : 20.11.2013.
Âge : Trois ans, dix-sept en apparence.
Nationnalité : //
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Dresseuse de lion au sein du cirque.
Statut amoureux : Célibataire.



Petites choses à savoir

Elle a été crée de toutes pièces, il s'agit là d'une poupée à qui l'on a greffé une horloge • Elle un substitut de la défunte sœur de son créateur • Elle est membre du cirque • On lui a cachait sa véritable nature, mais elle a fini par découvrir la vérité • Refuse de voir les choses en face, n'accepte pas sa différence •

Interesting & weird facts

Possède une horloge défectueuse • Doit éviter de s'emballer • Surprotégée par son frère • Elle a une dent contre le Joker • Préfère la compagnie des animaux à celle de ses "semblables" • Manque cruellement d'appétit. Ne mange que pour la forme • A peur des poupées, marionnettes et autres pantins •  Aimerait quitter la troupe ou prendre la tête de celle-ci •



Wanted People« Citation »

TAKEN ♀  ▬ Titre du lien
Description du lien

FREE ♂ ▬ Titre du lien
Description du lien

FREE ♀ ou ♂ ▬ Titre du lien
Description du lien

FREE ♂ ▬ Titre du lien
Description du lien

FREE ♀ ▬ Titre du lien
Description du lien



Icon Box« Citation »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptySam 29 Oct - 11:54

Here's my little story«Citation»

❝ topics en cours ❞


Titre ▬ ft Manche de Pelle
Titre ▬ ft Machin Truc
Titre ▬ ft Anne O'nyme
Titre ▬ ft Joe Bine Bloe


❝ topics terminés ❞


Titre ▬ ft Manche de Pelle
Titre ▬ ft Machin Truc
Titre ▬ ft Anne O'nyme


❝ topics à venir ❞


À venir ▬ ft Manche de Pelle



Dernière édition par In Hyeong le Sam 29 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptySam 29 Oct - 11:54

Catégorie« Citation »
Nom&prénoms ★★★★☆
Description du lien
Nom&prénoms ★★★★☆
Description du lien


Dernière édition par In Hyeong le Sam 29 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptySam 29 Oct - 11:54

Catégorie« Citation »
Nom&prénoms ★★★★☆
Description du lien
Nom&prénoms ★★★★☆
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptySam 29 Oct - 13:57

C'est ouvert ? Je peux ? In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy 3404572617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptyDim 30 Oct - 2:42

Yup ♥ Tu as une idée déjà ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptyDim 30 Oct - 5:51

Je viens avec une petite idée, parce que In Hyeong m'intéresse tout particulièrement ! Je t'explique : depuis toujours, Sören construit... des marionnettes ! Il passe le plus clair de son temps, ici, à rechercher divers matériaux pour fabriquer les plus belles poupées qui soient. Généralement, il s'inspire des personnes qu'il a pu croiser, etc. Bref ! Du coup, j'imagine que tu l'as deviné, comme In Hyeong est une marionnette, Sören va être complètement chamboulé de le savoir.

Je pense qu'il prendrait In Hyeong, dans un premier temps, pour une expérience à analyser. Il aimerait la regarder se déplacer, parler, bouger, afin de tenter de comprendre comment une telle chose est possible. Il admirerait le résultat du travail qu'elle est et, par la suite, je le vois bien lui apporter ses marionnettes pour qu'elle lui donne son avis dessus - puisqu'elle est un peu leur "supérieure" finalement.

Après, suivant ce que penserait In Hyeong de Sören, il est tout à fait possible de faire soit du positif, soit du négatif ! Je te laisse déjà me dire ce que tu penses de ça, et si tu as des choses à ajouter aussi ou pas In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy 3404572617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptyMar 1 Nov - 3:18

Okay... Alors ! Le problème, c'est que In Hyeong n'accepte pas, sa nature et a peur des marionnettes, mais je pense que Sören peut être celui qui l'aide à s'accepter tel qu'elle est. Au départ, pour sûr, elle ne l'apprécierait pas. Mais ça peut changer... Il serait tellement fasciné par elle qu'elle chercherait à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptyJeu 3 Nov - 4:39

Coucou!
Je suis en retard, en retard, vraiment en retard!
Mais je cherchais une bonne idée avant de venir quêter un petit lien de ce côté.
Du coup je viens te proposer que Liam ne cherche pas à démentir son état de pantin. Il n'essaie pas de détruire ses illusions, voir même il n'aborde jamais le sujet avec elle ou devant elle. Du coup, il pourrait être plutôt confortable pour In hyeong d'être avec lui, tout du moins, il l'embêterait pas non plus. Après, je me disais qu'elle pourrait peut-être lui jouer des tours parce qu'il fait un peu naïf (et que j'ai vachement envie de faire la mission du cirque et je te trouve tout désignée pour y participer et genre... bref hihi, non je n'essaie pas de promouvoir les fonctions du forum, je ne fais pas duuuu tout ma pub).
Donc voilà, ça reste un peu incomplet, mais je voulais qu'on voit un peu ensemble d'abord pour approfondir l'idée et tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy EmptyJeu 3 Nov - 12:51

L'idée me convient tout à fait ! Si d'abord le lien peut passer par du négatif avant du "neutre", je trouve cela encore plus intéressant. Sören n'est pas du genre à lâcher l'affaire quand il s'agit des marionnettes, alors, finalement il parviendrait un peu à la convaincre, plus ou moins. J'adhère, tout est parfait de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty
MessageSujet: Re: In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy   In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Hyeong ◘ All you need is me, I’m your toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Hyeong
» In Hyeong ◘ Let's play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: