Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 5 Oct - 2:11

Ami-Ami?

C'est toi qui paie le voyage!


Nous n'avons pas de règles sévères concernant le partenariat.  Nous cherchons des forums actifs avec une belle présentation (par belle présentation nous parlons pas de chef-d'oeuvre, simplement quelque chose d'agréable qui rend la navigation confortable), un contexte original et une bonne orthographe.  Les top-partenariat seront proposés aux forum pour lesquels nous aurons un coup de coeur.  Merci de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite de ce message.



Code:
<div class="message_officiel"><h>On peut être ami?</h><h2>S'il vous plaît</h2>
<p><span>Nom du forum/site/blog : </span>
<span>Genre : </span>
<span>Statistiques : </span>
<span>Lien : </span> Les liens sont autorisés pour les invités sur le forum
<span>Concept : </span> En 5-6 lignes, un bref résumé
<span>Où sommes-nous affichés? </span></p></div>

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
Scarlett Baldini
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 5:44

Bonjour ici Scarlett Baldini pour Hogwarts High ! :bounce:

Je vous annonce que nous avons bien accepté votre demande de partenariat ! Comme vous ne faites pas d'échange de fiches nous avons ajouté votre forum à notre listing des partenaires ! :cheers:


Merci beaucoup pour votre demande et bonne continuation ! Demande de partenariat 597544304
Revenir en haut Aller en bas
la Vie est un Je
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 5 Nov - 9:17

Bonjour,

Je me permets de poster ce message parce que vous avez fait une demande de partenariat sur notre forum (la Vie est un Je) il y a peu. Malheureusement, on a décidé de fermer le forum. Si vous nous aviez déjà mis dans vos partenaires, vous pouvez nous retirer.

Bonne continuation à vous,
La Vie est un Je.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 5 Nov - 22:13

Oh, c'est dommage ):
Merci d'être passé nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
Another Life
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 13 Nov - 11:54

Bonsoir :)

On peut être ami?

S'il vous plaît


Nom du forum/site/blog : Another Life
Genre : City
Statistiques : 14 membres, 2 admins et 679 messages, ouvert le 31/10/2016
Lien : http://another-life-rpg.forumactif.org/
Concept : Bienvenue à Émoria... petite ville pittoresque avec sa mairie, son starbucks et même son église. Petite ville comme on en trouve certainement pleins dans les États Unis. A une différence près... Approchez vous et n'ayez pas peur. Ne tenez pas compte du murmure inquiétant du vent dans les arbres qui semble fredonner votre nom. Avancez sans crainte dans les rues de la ville. N'écoutez pas le sang battre à vos oreilles. Ce n'est rien. Juste un souvenir d'une ancienne vie qui s'effacera rapidement. Approchez vous de la personne se tenant face à vous, vous attendant au milieu de rue. Ne frissonnez pas en la voyant. Elle est là pour vous aider et vous guider dans votre nouvelle vie. Car vous êtes mort et Émoria sera votre dernière demeure...
Où sommes-nous affichés? http://another-life-rpg.forumactif.org/t23-nos-partenaires#57



Merci beaucoup Demande de partenariat 597544304
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 23 Nov - 0:08

Bonjour!

Le partenariat est accepté! Excusez-nous de l'attente!

Bonne continuation pour votre superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
Natsu*
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 4 Déc - 18:45

Coucou Dreamzz Nananère

Ici Natsu* haha ! Comme je l'ai annoncé, je devais passer par ici pour faire une super proposition après ta demande de partenariat chez nous. Je me demandais vu que tu faisais partie de nos coup de coeur du staff si tu ne voulais pas qu'on se fasse un top partenariat ? Yay
Je trouve vraiment que ton forum a un super contexte, le nouveau design rien à voir, il tue, tu t'es surpassée Demande de partenariat 1841469120 Par contre nous n'affichons pas les logos sur notre PA car cela prend de la place et ce n'est pas toujours esthétique. A la place, nous mettons le lien sous une jolie forme géométrique aux couleurs de notre design. Est-ce que cela est dérangeant pour toi ? Demande de partenariat 1464716460

Tiens moi au courant la miss Demande de partenariat 3373412944

Natsu* de Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 7 Déc - 8:26

Coucou! Je t'attendais Demande de partenariat 2831049704
Écoute je vais pas faire mon chichi et accepter. Ça ne me gêne pas que ça ne soit pas mon bouton, je préfère déjà beaucoup aux menus déroulants. Du coup je vais ajouter Field of Heroes à la PA dès que je peux, c'est un peu chaud là avec mon IPad. Je te remercie pour tes compliments et le soutien que tu apportes au forum, ça me touche vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: