Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

[Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié Empty
MessageSujet: [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié   [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié EmptyMer 5 Oct - 0:38

Trouver un allié

À deux on peut tout vaincre!


Tout le monde à Wonderland s'oppose l'un à l'autre.  C'est pour cette raison qu'il faut créer des alliances, même si tout le monde sait très qu'en bon opportuniste, quiconque trahira ses amis pour le bien être de son groupe.  Au sein de votre propre groupe, trouvez une personne de confiance avec qui vous pourrez travailler en duo et monter des coups pour protéger vos arrières.

ModalitésNiveau : 0
Nombre de participants : 2
Lieu : Territoire d'origine
Récompenses : 1 potion de vie, 10 wonderz
Durée : Illimitée
Participation : Vous ne pouvez participer à cette mission qu'une seule fois
Interventions PNJ : Sur demande

FonctionnementPour valider la mission en toute réussite vous devez poster un rp de deux messages minimum par participant.  Le contenu devra être celui de former une nouvelle alliance avec un personnage.  L'action doit être en synchronique, les flashback ne sont pas autorisés pour cette mission.  Vous ne pouvez y participer avec un membre avec qui vous avez déjà posté en rp.  Si jamais vous n'avez pas de partenaire à l'inscription nous nous chargerons de vous en trouver un.  N'oubliez pas de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite pour avoir le droit de participer à la mission.



Code:
<div class="message_officiel"><h>Patron, je veux partir en mission!</h><h2>Écoute bien mes consignes</h2>
<p><span>Pseudo : </span>
<span>Accolytes : </span> Maximum 1
<span>Lieu : </span></p></div>

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
Invité
Invité




[Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié   [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié EmptyDim 11 Déc - 0:46

Patron, je veux partir en mission!

Écoute bien mes consignes


Pseudo : America
Accolytes : Je n'en ai pas pour l'instant
Lieu : Je suppose que ça va dépendre de mon partenaire, si possible le parc d'attractions, sinon dans les parages de la tour de l'horloge s'il vous plaît!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié   [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié EmptyDim 11 Déc - 8:02

Patron, je veux partir en mission!

Écoute bien mes consignes


Pseudo : Katô Sören
Accolytes : Je veux bien y participer avec America, du coup, pour qu'elle puisse avoir un accolyte !
Lieu : Ce serait plutôt dans les parages de la tour de l'Horloge, pour Sören :3.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié   [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié EmptyDim 11 Déc - 8:28

Et voilà, votre sujet est posté juste ici! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié   [Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau 0] Mission 1 : Trouver un allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: