Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]   [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:37

Le membre 'Liam Wang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Niveau 1' :
[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 2pv_zpsjorfl5qc
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]   [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:23

Voyant que son camarade n'avait pas réussi à mettre hors-course l'homme aux yeux bridés, le soldat à la main blessée grogna de mécontentement : « Espèce de crétin!  Qu'est-ce que tu fabriques!  Tu veux qu'on meure tous les deux ou quoi? »  La tension monte clairement dans sa voix.  Après tout, beaucoup est en jeu s'ils laissent s'échapper le criminel.  Il se dépêche d'arracher un pan de ses vêtements pour panser sa main : on n'est jamais mieux servi que par soi-même.  Il a bien vu que l'adversaire ne connaît rien au combat et que s'il a réussi à toucher son ami c'est un simple coup de chance.  D'ailleurs, il n'avait que seulement effleuré son épaule, rien de très grave.

Il feinte avant de viser la jambe de l'homme : il ne faut pas le tuer, mais au moins le mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]   [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:23

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Niveau 1' :
[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Rate_zpsclyebqdx
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
Invité
Invité




[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]   [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:15

Voyant que l'autre soldat charge vers moi, je me dis que s'en est fait de moi et je ne réussirai jamais à m'en tirer de cette situation particulièrement drastique. Je suis prêt à baisser les bras. Je laisse donc tomber l'épée par terre et elle reprend immédiatement sa forme initiale, soit celle d'un parchemin sur lequel est tracée à l'encre noire une carte du labyrinthe. Pourtant, par un miracle, le coup n'a finalement que percuté ce pauvre bout de papier. En proie à la surprise, je suis figé un instant, en voyant que je ne suis pas mort, ni blessé. Mais je me remets rapidement de ma surprise et je prends la seule décision qui me soit possible de prendre maintenant : fuir et rapidement. Sans égards pour la direction que je vais prendre, je commence à courir. Il faut que je trouve un endroit où me cacher : la blessure à mon flanc m'élancer avec douleur et j'ai bien peur que je ne pourrai pas tenir un rythme accéléré très longtemps. Ma forme physique n'est plus ce qu'elle a déjà été, alors avec une entrave en plus, ils ont toutes les chances de me retrouver rapidement. Je ne prête pas attention aux tournants que je prends, l'important est de fuir le plus rapidement possible et de les semer. J'ai peur de trouver d'autres soldats dans ma fuite. Les bruits de pas derrière moi se font entendre de plus en plus près. Ils doivent s'être remis de la surprise de ma fuite.

Je m'arrête, pantelant. Il faut que je trouve une solution et rapidement. Puis me vient une idée. Soit elle me réussira, soit elle causera ma perte, mais au moins j'aurai tout essayé. J'attrape les ronces de la haie qui forme les murs du labyrinthe et je commence à grimper. L'escalade m'est pénible, mais je n'ai pas perdu les réflexes de mon enfance et je finis par atteindre le sommet au même moment que les soldats arrivent à ma hauteur. Je me terre au mieux dans les branches en espérant qu'ils ne me verront pas : c'est ma dernière chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Pseudo HRP : Compte PNJ
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 51
Sentiments : 16

[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]   [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:35

Les deux hommes arrivent à votre hauteur sans vous remarquer et continuent leur chemin avant de se séparer. Il en était moins une! Une seconde plus tard et c'en aurait été fait de vous! Votre cachette est excellente sous tous les points de vue... outre l'apparition d'un autre personnage qui rit doucement près de vous. Mais n'ayez crainte, celui-ci vous indique rapidement le chemin à prendre pour quitter le labyrinthe sans ennuis avant de disparaître.

Mission accomplie!  Tu remportes 30 Wonderz!

Tu peux répondre au sujet une dernière fois pour expliquer comment tu as rendu l'horloge si tu le désires.  Autrement, voici le code à copier-coller dans ton carnet de missions :
Code:
<a href="http://wonderlandgame.1fr1.net/t74p10-niveau-0-mission-2-rapporter-une-horloge-brisee-a-sa-juste-place-liam-wang">Mission 0.2 :</a> Rapporter une horloge brisée à sa juste place ✔︎
Et le code à copier dans  ton carnet de joueur:
Code:
+ 1 mission réussie
+ 30 Wonderz
- 3 points de vie
Les deux codes sont à poster respectivement dans un nouveau message dans le deux sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]   [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Liam Wang]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place
» [Niveau 0] Mission 2 : Rapporter une horloge brisée à sa juste place [Katô Sören]
» [Événement 1] Mission 1 : Préparer ses meilleurs habits (Liam Wang)
» Liam Wang ft Yan Ya Lun
» Wang, Liam ft Yan Ya Lun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: