Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland's Master
Admin
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 81
Sentiments : 5

Demande de rp Empty
MessageSujet: Demande de rp   Demande de rp EmptyMer 5 Oct - 2:02

Wanted! Je veux un ami!

Pas garanti que tu vas trouver, mais tente ta chance!


En quête d'un partenaire rp mais tu ne sais pas vers qui te tourner? Te voici au bon endroit! Tu pourras proposer ici tes services quels qu'ils soient à l'entièreté de la population de Wonderland. À toi de décider après si tu aimes ou pas le client. Il te suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite de ce sujet.

Note bien que plus ta demande est détaillée, plus il sera facile de cibler ce que tu cherches comme partenaire et comme aventure!
Bonne chance!


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de participants :[/b]
[b]Contexte :[/b]
[b]Autre :[/b]

ps: Pour éviter les confusions de savoir qui a trouvé, qui a pas trouvé, éditez votre message pour prévenir du succès de votre recherche. Ça ne prend que quelques secondes.
pps: Pour éviter d'encombrer le sujet et que les recherches soient ensevelies, priorisez le contact par messagerie privée s'il vous plaît!

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandgame.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp EmptySam 8 Oct - 16:41

Pseudo : Katô Sören
Nombre de participants : 1
Contexte : Je n'en n'ai pas en particulier, j'aimerais juste pouvoir lancer Sören dans cette aventure :3
Autre : Je suis très enthousiaste à l'idée de jouer ici, alors nous trouverons forcément quelque chose de très intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp EmptyDim 11 Déc - 2:52

Pseudo : America
Nombre de participants : 1 par rp, mais je veux autant de rp que possible!
Contexte : Bon, on verra en fonction du personnage, mais une fille comme Rika, on peut avoir affaire à tout.
Autre : J'offre du sucre rose à ceux qui veulent rp avec moi! (et je vole leurs trucs brillants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: