Wonderland's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderland's Game

Et si le meilleur moyen d'oublier ses tracas était un jeu dont seules deux issues sont possibles : mourir ou survivre?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FERMETURE Empty
MessageSujet: FERMETURE   FERMETURE EmptyJeu 12 Jan - 2:55

Toute bonne chose a une fin

Ce n'est qu'un au revoir!


Bon, je pense qu'il est inutile de se voiler la face, on le sentait venir, malheureusement Wonderland's Game n'arrive pas à se lancer. Univers trop complexe? Pas assez de coup de pub? Lancement trop mauvais? Honnêtement, je ne sais plus trop pour quelles raisons le forum n'a pas réussi à décoller. À l'état de projet, il avait de bons commentaires, les gens étaient intéressés, mais peut-être pas assez pour faire un peu de place dans leur horaire charger pour rejoindre. Après trois mois d'existence et même pas cinq membres, il est vrai que ça n'attire pas vraiment les nouveaux... Après, je ne peux blâmer que moi-même de m'être lancée dans ce projet sans avoir récupéré les ressources nécessaires. J'ai peut-être pas assez mis d'efforts dessus. Pas assez pour un forum de ce genre qui, je le crois toujours, se démarque des autres par beaucoup d'originalité.

Je vous remercie d'avoir été dans l'aventure jusque maintenant, la décision a été difficile à prendre, mais considérant que je vais être plus ou moins absente pendant un mois, je ne crois pas que le forum y survive alors je préfère mettre un frein à tout ça avant que ça ne devienne réellement une corvée pour tous. Parfois, ça ne sert à rien de s'obstiner et de continuer à pédaler dans le vide quand on pourrait mettre les efforts ailleurs! Peut-être le forum reviendra-t-il un jour, mais comme c'est pas la première fois qu'il naît avant de mourir dans son jeune âge toujours pour les mêmes raisons, je ne le pense pas, du moins pas pour le moment.

Je ne suis pas douée pour les longs messages d'adieux, alors je vais m'en tenir à cela. Bonne continuation à vous et j'espère qu'on se retrouvera un jour!

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's Game :: R.I.P. :: Dépotoir-
Sauter vers: